Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 134 Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest
Posté le: Ven Juin 18, 2010 6:54 pm Sujet du message: Live from hellfest 2010.
Salut c'est l'ami mortne qui vient vous donner la température du Hellfest édition 2010.
Une première journée mitigée tant par le temps aussi couvert que chaud, que par l'affiche et la logique d'organisation...
Alors déjà, pourquoi passer les DEFTONES qui sont censés être en tête d'affiche à 16h, pour un concert d'une heure et demie???
De l'utilité de coller BIOHAZARD en dernier? Parce qu'il reviennent avec le line -up de "State of the World Address"?
Moi, je vous le dis tout de suite, je vais plutôt aller me taper un petit MARDUK sous la Terrorizer Tent, parce que vu le niveau des deux derniers albums, j'ai hâte de voir ça en live...
A noter un son de basse abominablement fort pour HYPOCRISY, qui faisait trembler les tympans même avec des boules Quiès, une prestation phénoménale de INFECTIOUS GROOVES, et un service de sécu comme d'habitude aussi sympa qu'efficace.
En tout cas, journée moyenne, j'attends avec impatience demain et sa cohorte de groupes cultes pour me rassasier.... _________________ Thrash til Death!!
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 134 Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest
Posté le: Sam Juin 19, 2010 11:23 am Sujet du message:
Me revoila pour vous narrer la fin e la première journée..
J'ai véritablement été maudit hier, car les deux groupes dont j'attendais le plus m'ont terriblement déçu, et ce, pur deux raisons différentes...
En attendant le concert de SEPULTURA, je m'aventure sous la Terrorizer tent, pour assister à la prestation d'un de mes groupes, les YOUNG GODS. Et la, la magie intégrale opère, je suis complètement immergé dans l'univers indus-atmosphérique des suisses, au point que le concert de SEPULTURA passe du statut d'obligation contractuelle à l'anecdote insipide.Hélas, au bout de trois morceaux, plus de jus et c'est la fin de la transe pour les fans et moi...La deuxième énorme déception vient de GODFLESH, dont j'attendais la reformation avec une impatience mâtinée de curiosité.Mais une mise en place interminable, un son maigrelet et les multiples approximations de Justin au chant m'ont carrément dégouté. Même Burton C Bell, grand fan devant l'éternel s'est cassé au milieu du premier morceau, le pourtant imparable "Like Rats"...SEPULTURA est pénible. On sait qu'ils sont hardcore maintenant, pas besoin de le prouver en exécutant les classiques comme "Arise" à la vitesse du son. Et puis Andréas, arrête de monter sur scène en survet', tu fais pas tes courses bordel!
ARCH ENEMY : bonne prestation, mais manque de jus selon olivier.
FEAR FACTORY : une tuerie, autant sur les titres du dernier album que sur les classiques qui redonnent la pêche, même à minuit.
MARDUK : Un problème de pédale pour Morgan qui a un peu gâché l'ambiance, mais dire que le groupe est malsain, même sur scène est un doux euphémisme.
Révélation du premier jour : SIGH
Meilleur concert : INFECTIOUS GROOVES
Palme du pas de bol : YOUNG GODS
Palme du retour raté : GODFLESH
RDV ce soir pour la deuxième journée, mais c'est mal barré, parce qu'il pleut... _________________ Thrash til Death!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 21/12/2024 à 18:05:02 en : 0,1491 secondes