ABSCESS (usa) - Dawn Of Inhumanity (2010)
Label : Peaceville Records
Sortie du Scud : 15 mars 2010
Pays : Etats-Unis
Genre : Cradingue Death Punk
Type : Album
Playtime : 10 Titres - 52 Mins
Encore une fois où j'aurais mieux fait de ne pas me lever en prenant ma petite douchette journalière !
Parce que là mon garçon on nage dans le crade, dans la tripaille fermentée, voir dans la barbaque putréfiée.
Comment ça tu ne connais pas ABSCESS ?
Ha oui, je comprends tu déféquais encore dans tes couches lors de leur genèse. Pas de problème jeune pubère boutonneux, je te fais un petit topo vite fait. DEATH ça doit quand même vaguement te dire quelque chose, et bien cette formation a pour point commun avec les quadras débonnaires d'aujourd’hui son batteur. Pie, c'est pas tout, même que le joyeux drille à former AUTOPSY après l'enregistrement d'un album peu connu au doux nom de Scream, Bloody, Gore. Tu vois que le garçon a déjà usé plus que négligemment ses fonds de culottes croteuses sur quelques sièges poisseux de fond de fûts.
Aujourd'hui il est d'ailleurs très difficile, pour ne pas dire impossible, de faire la différence entre ces deux projets, car le côté Punk qui faisait la signature d'ABSCESS n'apparait qu'à doses homéopathiques.
Peut-on alors prétendre papillonner en terrain connu ?
Si on part du principe que rien ne ressemble plus à une crotte de nez, qu'une autre crotte de nez la réponse est oui !
Mais là où le bas blesse c'est qu'en comparant les deux combos on se rend compte du talent de l'un et du rien du tout de l'autre. Moi l'esprit Pipi-Caca-Popo ça va bien cinq minutes !
Au moins pourrait-il y avoir une cohérence stylistique !
Si tu veux jouer dans la cours de récréation des gorets en ne produisant que merdiquement (pour être poli) ton cd de manière volontaire, ne rajoute pas tous ces effets sur la voix. Nous voici donc en présence de piste de cordes vocales empruntées à Porcinet surproduite pendant que tout le reste sonne comme le fond de ma cave boueuse. Alors oui, certains trouveront ça True Evil, et d'autres comme moi trouveront ça Rippoz. En résumé Trou Là ! Et je vous passe le Itou.
Trêve de plaisanterie de bas étage, cet album alterne le très bon (rarement) avec l'insignifiant (trop souvent) et tout ceci ne sent même plus la sincérité. Cela ressemble plus à une tentative ratée de récupération de la fan base d'AUTOPSY.
Sieur REIFERT hurle dans toute la presse qu'il se fout complètement des critiques qui pourraient lui être défavorables. Il insiste en réaffirmant qu'il se fout de tout. Et bien je lui rends la pareille en ne donnant aucune importance à son nouveau méfait.
Je vous invite à faire de même, passez votre chemin, il y a comme une odeur ici !
Ajouté : Lundi 24 Mai 2010 Chroniqueur : Oncle Machin Score : Lien en relation: Abscess Website Hits: 11222
|