NOCTURNAL RITES (se) - Lost In Time: The Early Years Of Nocturnal Rites (2005)
Label : Century Media / Nocturne
Sortie du Scud : 21 février 2005
Pays : Suède
Genre : True Metal
Type : Album (Réédition)
Playtime : CD 1 : 12 titres - 59 mins / CD 2 : 13 titres – 57 mins
Il ne s’agit pas d’un nouvel album des Suédois mais de la réédition de leur deux premiers opus : In A Time Of Blood And Fire et Tales Of Mystery And Imagination devenus introuvables tandis que leur renommée grandissait. Pas de remixage ni de retouche, juste une réédition dans un coffret double. Pour rendre le produit plus attrayant, le label a ajouté la version 2004 de “Winds Of Death” et de “In A Time Of Blood And Fire” ainsi que deux démos.
Si l’écoute de ces albums est franchement agréable, on ne peut pour autant considérer ces derniers comme des chefs d’œuvre, et les critiques qui suivirent leur sortie étaient justifiées notamment à propos du manque de personnalité artistique du groupe. Cette réédition fournit donc l’occasion de constater l’évolution de NOCTURNAL RITES et du style actuel plus personnel. Il faut dire qu’avec les changements de line-up qu’ils ont encaissé, on aurait du mal à ne rien remarquer !
Ajouté : Samedi 02 Avril 2005 Chroniqueur : Alexis de Fireball Score : Lien en relation: Nocturnal Rites Website Hits: 16907
|