METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· ARCANIA (FRA) -…
· MORTUARY (FRA) …
· AGNOSYS (FRA) -…
· CRACK OV DAWN (…
· T.A.N.K (FRA) -…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· HATE ETERNAL (u…
· W.O.A WACKEN OP…
· KREATOR (de) - …
· FREEDOM CALL (d…
· FALL OF SUMMER …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 575 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Topic du Hellfest 2007
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du Hellfest 2007

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sergueï
M-I Staff


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Topic du Hellfest 2007 Répondre en citant

Bonsoir à tous! comme vous le savez l'édition 2007 du Hellfest approche à grands pas, et vu l'affiche, c'est parti pour être une sacrée tuerie.

C'est donc l'occasion d'un petit sondage: qui compte y aller? Qui y était déjà l'année dernière? Quelles ont été les grands moments de l'édition 2006? Qu'attendez vous de l'édition 2007?

Autant de questions auxquelles je vous invite à répondre histoire de commencer à se mettre un peu l'eau à la bouche icon_biggrin.gif

Ca peut-être aussi l'occasion d'aborder quelques questions techniques style co-voiturage pour ceux d'entre nous qui souhaitent faire appel à la solidarité MetalImpactienne^^

Voila, donc comme le veut l'expression consacrée: " Laché vos coms', c tro de la balle "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mortne2001
M-I Staff


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: Station balnéaire de la cote Ouest

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec ça, d'autant plus que le prog est alléchant!!

Moi je suis partant!
_________________
Thrash til Death!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sergueï
M-I Staff


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool!

pour ma part j'y serai aussi et au besoin, j'ai une voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eleopunk
M-I Membre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'peux pas y aller icon_sad.gif
mais je connais quelqu'un qui va pas se gener icon_smile.gif
_________________
J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passe
Et chaque trace de ce passé ne s'efface pas
je n'ai rien oublier ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SheeepSlayer
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel, je peux y aller; mais je prends le bus : s, la prog est carrément démentielle je trouve, de plus les têtes d'affiches sont vraiment énormes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lordgregomen
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce hellfest ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sergueï
M-I Staff


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...boueux icon_sad.gif

Nan blague à part, si on oublie la flotte et les gros soucis d'organisation ça restait très sympa...

Il y a des groupes qui ont fait vraiment de très bonnes prestations genre Slayer, Edguy, Neurosis... et puis ça a été l'occasion de découvrir un peu la scène Hardcore.

Enfin ce qu'on retiendra quand même c'est la journée du vendredi complètement amputée, les heures d'attente à l'entrée du site et l'impression de bordel généralisé, va falloir qu'ils revoient un peu tout ça si ils veulent avoir une chance de reconduire le fest l'année prochaine^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SheeepSlayer
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord, et puis c'étais l'occasion pour les jeune générations de découvrir Immortal et Emperor sur scène.. un vrai délice; je retiendrais aussi Slayer, Megadeth et puis en fait il y avait tellement de trucs bien que je m'en souviens pas : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Boueux" est un délicat euphémisme icon_biggrin.gif

Vendredi :

Départ en train vers 10h00, un peu ensuqués par la Fête de la Musique mais la bande est déjà toute excitée. Las, la SCNF devrait changer de slogan "A nous de vous faire préférer l'avion" car c'est 3/4 d'heure de retard que l'on prend dans la tête et déjà nous nous angoissons pour la correspondance. Un bon point pour le contrôleur sympa comme tout qui vient nous tenir au courant au fur et à mesure. Un autre bon point à la SNCF qui stoppera un TGV en garede clisson pour un "arrêt culturel". Mais nous ne savons pas encore que le pire est à venir.
A 1km du camping, plus de signalisation. "On" nous oriente vers les vignes qu'on nous conseille de traverser car en effet, les chemins sont des océans de gadoue. Nous arrivons devant un maître chien qui nous annonce que le camping officiel est blindé mais que l'organisation va faire ouvrir "bientôt" un nouveau camping ; où et quand, mystère! On commence à la trouver vraiment mauvaise car pendant ce temps, le festival se fait entendre au loin.
Tableau hallucinant de files de métalleux qui se croisent dans tous les sens, déjà crottés. De guerre lasse, nous investirons un champ qui deviendra camping "officiel" et où le sol reste encore assez praticable.
J'enrage car avec ces co.... j'ai raté 7th Nemesis, Lyzanxia, Dew scented,bref tous les groupes avant Hatebreed, que je savourerai allongée tranquillement sous la tente mais quelle claque sonore.
Mon arrivée tardive sue le site aura le mérite de m'avoir épargné la queue à l'entrée et au jetons.
Mais mon exaspération disparait car bien que je ne soit pas une fan, je dois reconnaître que la prestation de MACHINE HEAD est tout simplement magistrale, une vraie baffe.
Le reste de la soirée sera un pur bonheur, entre Enslaved, Slayer et Canibal Corpse. Seul gros bemol, le sprint obligatoire pour se rendre d'une scène à l'autre et ce pendant tout le festoche car les concerts s'enchaînent sans battements, nous ogligeant à faire des choix cornéliens et peu sympas pour les groupes que nous abandonnons en cours de set pour voir ce qui se passe sur la scène voisine.

SAMEDI

Merde! peu dormi et mal entre le souk, la pluie et un froid de gueux. Je vais faire le plein au super marché du coin, et une vidange au fast food voisin. On traîne, on essaie de surmonter la fatigue que la nuit n'a pas dissipée.
On ouvrira la journée avec Vader et je retrouve de l'énergie. Mais le grand moment c'est Amon Amarth et même si le son n'est pas génial génial, l'abattage des Vikings suédois transforme la fosse en lessiveuse boueuse où il ne fera pas bon tomber.
J'ai pris le parti de m'économiser pour voir les groupes pour lesquels je me suis déplacée et cette fois, je fais un peu l'impasse sur les scènes annexes pour attendre les Enfants terribles de Bodom mais je ne résiste pas au désir de faire un détour pour NAPALM DEATH et MOONSPELL.
Je retrouve le groupe qui m'a fait découvrir le metal et encore une fois, Alexi Laiho et COB se dépensent sans compter, portés par un public jeune et fan.
Vers 23h00, l'attente est nerveuse devant la Main Stage où le public attend le retour d'IMMORTAL. Le public est là encore très jeune et se montrera hystérique, sans parler d'un gros c... de coreu ou assimiler qui prendra son pied en tapant des filles dans la fosse. Malgré un son moyen et quelques pépins techniques, super show des Norvégiens Immortels et Abath se transforme en clown et maître de cérémonie en drivant le public, docile.
Peu intéressée par la suite, je traverse le cloaque où les maigres ballots de paille étendus le matin commencent à puer la fermentation et où la rangeo s'enfonce jusqu'à la première boucle.

DIMANCHE

Le gros souk de la nuit, la pluie encore et toujours ont encore éloigné les espoirs de sommeil et c'est un peu hagarde que je me lève. Un rayon de soleil discret ne suffit pas à dissiper les nuages menaçants.
Arrivés à temps, croyons nous, pour voir Manigance, il faudra attendre encore et encore et... les louper.
La grogne revient avec la fatigue. SCARVE secouera ma torpeur. Au pas de charge je vais voir le set de DARK TRANQUILLITY, parfait mais il est dit que je ne louperai pas KAIZEN qui se produit sous la discovery stage dans des conditions plus que médiocres car ce chapiteau de cirque n'est pas du tout adapté. Mais les Français seront excellent et le public, assez peu nombreux n'en est pas moins totalement derrière le groupe qui confirme tout le bien qu'on en attend.
BEHEMOTH pâtira du concert suivant car c'est une légende du thrash made in Europe qui investit la Main stage et le public se précipite en masse pour applaudir KREATOR. Magistral! mais quelle idée ces fumigènes qui puent comme si pluie et grisaille ne suffisaient pas.
Mon estomac sera plus fort que Converge et nous nous réfugions au point détente pour un punch réparateur. On profite du concert de Within Temptation pour sacrifier à la queue pipi devant les toilettes sèches qui auront été la grande attraction du festoche, d'autant que leur bonne humeur contagieuse aura réussi à nous dérider plus d'une fois!
Pour moi le dernier rendez-vous du week end sera celui avec MEGADETH, sous une pluie diluvienne qui ne découragera pas les thrasheurs US bien au contraire. En dépit de trombes d'eau, de tourbillons de vent, Dave MUSTAINE et sa bande vont nous gratifier d'un show superbe, un show pendant lequel le rouquin irrascible donnera toute la mesure de son talent.
Il est évident qu'il est heureux d'être là et un rappel le prouve. A la fin du set, le public a du mal à quitté le devant de la scène en dépit d'une pluie diluvienne et Dave Mustaine viendra une dernière fois remercier le public, ayant même poussé l'amabilité à s'adresser à nous en un bon français. Un vrai gentleman.

C'est crevée que je regagne le camping car demain il faudra démonter les tentes et regagner la gare à deux kilomètres. Nous n'avons qu'une hâte : rentrer à Paris.

Et pourtant...

En dépit des galères, des déprogrammations, de la boue, du froid, du manque de sanitaires, arrivés à la maison nous nous demandons ce que nous foutons ici et aujourd'hui encore, la boue nous manque et la Horde aussi.

Un grand coucou à Blackoum, membre de ce forum, que j'ai retrouvé avec plair pendant ce Hellfest
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 20:34:50 en : 0,0978 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar