METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· PHANTASMA (at) …
· MALEPESTE (FRA)…
· EMBRYONIC CELLS…
· VULCANO (br) - …
· BATTLE OF BRITA…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· ICED EARTH (usa…
· UGLY KID JOE (u…
· VORMELA BLACK F…
· SCAVENGOURS (FR…
· QUEEN (uk) - Zé…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 583 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Comment classez-vous vos disques ?
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment classez-vous vos disques ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcor
M-I Staff


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 11
Localisation: dans ton c...

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Comment classez-vous vos disques ? Répondre en citant

icon_biggrin.gif
Oui, je sais, c'est un peu con comme question*, mais je m'emmerde sévère alors...

Bah moi, c'est par ordre alphabétique, bêtement.



* surtout si vous avez moins de 3 cd !! icon_lol.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux prétendre figurer dans le Top 5 des posts les plus inutiles de ce forum ! icon_biggrin.gif

Le plus original que j'ai vu : dans le film "High Fidelity" John Cusak trie ses disques en fonction de leur date d'achat !! argggh
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...hum... pour moi ca se passe en 2 étapes :

1- classement alphabétique par groupes
2- vu que pour pas mal de groupes j'ai plusieurs albums ou l'intégrale (ce qui est problématique pour Maiden par exemple..^^) je les classe par ordre décroissant, c'est à dire du plus récent au plus ancien


Voilà, de toute façon du moment qu'on s'y retrouve... icon_razz.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis.de.Fireball
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 332

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avec ces conneries, j'ai pas répondu.
Moi j'ai plusieurs "rayons" : promos, compil', crystal, etc. et dans chaque c'est par ordre alphabétique (ou presque). bah 2000 cd (merci Blasphy), faut bien s'organiser icon_smile.gif.
_________________
http://www.metal-impact.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
666Mhz
M-I Membre


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ordre alphabétique selon les noms de groupes!

A voté...
_________________
Motorbreath! It's hoow I live my life!
I can't take it any other way.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ondoval
M-I Membre


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 37

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien du CD vers le PC, du Pc vers les lecteurs MP3 ou le DD de la console de Jeu...
Puis apres un classement très pratique pour les CD : rangement Chaotique dans une etagere icon_biggrin.gif (en bordel plus ou moins entropique ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je classe les CDs dans l'ordre de parutions, par groupes.
Les groupes sont classés par styles, puis dans chaque style par préférence.

C'est idiot, non ?

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincethecrock> Je ne pense pas qu'il puisse y avoir rien d'idiot dans un classement tant que tu t'y retrouves (c'est quand même le but, non ?). Et puis, celui-ci a le mérite d'être original !

Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kandra, merci, et à bientot... icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zul595
M-I Membre


Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: 127.0.0.1

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les classe pas icon_lol.gif
j'ai les vinyl à la cave, des CDs à la cave aussi, mais aussi dans mon bureau ou dans le salon .. et tout ça dans un joyeux bordel
résultat, quand je veux un album précis, je peux mettre jusqu'à 10 min. pour le retrouver icon_rolleyes.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
destroid
M-I Membre


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 12:18 pm    Sujet du message: disque Répondre en citant

par ordre de preference icon_idea.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abelchemoul
M-I Membre


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que minus : par ordre alphabetique puis par date de parution a l interieur d un meme groupe
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les classe dans trois catégories:

le black (sympho; brutal...)
le death (trhash; gore ....)
le heavy ( hard rock; sympho ....)

et dans chaque catégorie je les classe par ordre alphabétique.
des fois je m'en vois car certains groupes sont classable dans plusieurs styles. Mais peu importe, je sais où le trouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 79
Localisation: Ris Orangis

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abelchemoul a écrit:
pareil que minus : par ordre alphabetique puis par date de parution a l interieur d un meme groupe



Me sens moins seul d'un coup là... icon_mrgreen.gif
_________________
Keep supporting Metal !

L'Asso Goth/Metal qui n'en veut : http://www.sang-dencre.com/
Mon Blog Catch : http://kanezoo.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La2!
M-I Membre


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu quelqu'un qui les classait par pays d'origine du groupe... en gros 95% de ses disques étaient dans la catégorie Allemagne... (quand on voue un culte à Accept & co, ça explique des choses !)
_________________
La deeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux !!!
Toi aussi fais rire tes amis avec http://nul.sale.deux.free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 23:41:12 en : 0,0936 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar