CESSPIT (FRA) - Mon Fils Est Une Omelette (2004)
Label : Auto-Production / Adipocere
Sortie du Scud : 2004
Pays : France
Genre : Thrash/Death Metal
Type : Album
Playtime : 9 Titres - 35 Mins
Amis de la poésie et du bon goût, bonsoir. Je vous présente Cesspit du département 69, qui a vu le jour en 1996 dans un moment de défaillance alcoolique.
Ils nous ont pondu un album totalement autoproduit pour une orientation à majorité Thrash/Death accompagné de quelques relents Grind. Les textes font moitié moitié entre french et anglais, quant à l'orientation, il suffit de lire les titres et de regarder la pochette pour se faire une idée du thème abordé. Le délire est donc de mise tout au long des 35 minutes de l'album fortement axé sur un langage cru au niveau du bas ventre.
Pour un album autoproduit, le son est correct et on ne peut pas leur repprocher grand chose. Hormis le chant Death qui est trop étouffé et manque cruellement de clarté, les riffs sont accrocheurs, la batterie est audible et pas désagréable.
Malgré cela, un disque sur lequel je n'ai pas spécialement accroché. Il s'agit là d'un bon délire de potes, à vous de voir...
Ajouté : Jeudi 20 Janvier 2005 Chroniqueur : Blasphy De Blasphèmar Score : Lien en relation: Cesspit Website Hits: 14853
|