METAL IMPACT
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
L ultime Webzine orienté Metal qui se renouvelle au quotidien

MI Instagram | MI YouTube | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Fermer/Ouvrir ce bloc Rechercher sur M-I


Avancee | Aidez-moi
Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Membres
· Page d'accueil
· S'enregistrer
· Liste des Membres
· M-I sur Instagram
· M-I sur Facebook
· M-I sur YouTube
· M-I sur Twitter
· Top 15 des Rubriques
· M-I FAQ
· M-I Tshirt
Fermer/Ouvrir ce bloc Book Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Interviews Aléatoires
· INHUMATE (FRA) …
· DRAGONFORCE (uk…
· SIRENIA (no) - …
· VANDENBERG'S MO…
· ACCEPT (de) - W…
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc CD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Rejoins-nous sur Facebook
Fermer/Ouvrir ce bloc Live Reports Aléatoires
· NOMEANSNO (ca) …
· EUROPE (se) - L…
· MARILLION (uk) …
· CRADLE OF FILTH…
· GAMMA RAY (de) …
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc DVD Reviews Aléatoires
Voir les autres
Fermer/Ouvrir ce bloc Qui est en Ligne ?
Il y a actuellement 569 invités et 0 membres en ligne

Vous êtes un visiteur anonyme. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Fermer/Ouvrir ce bloc M-I Jeux

Deviens un pro de la batterie en cliquant ici ou (Entraîne toi sur la batterie de Danny Carey de TOOL)

P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
METAL IMPACT :: Voir le sujet - Si vous étiez dans un groupe ...
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous étiez dans un groupe ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody_miline
M-I Membre


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: oise

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

criteria a écrit:
NIGHTWISH va sûrement avoir la côte avec son dernier album !
Vive les filles dans le métal !


oui c sur que le dernier album est bien d'ailleurs j'ai vu dans le parisien qu'il etait 3eme ou 2eme je sais plus des vents à la fnac!!!!
là je suis en train de l'ecouter je l'ai eu qu'hier soir et il est vraiment bien!!! icon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
criteria
M-I Membre


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2004 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu as vu le clip "Nemo" du même groupe. J'adore l'ambiance de cette vidéo, un visuel féérique mais froid. En tout cas c'est vraiment le genre de clip que j'adore. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie. icon_smile.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody_miline
M-I Membre


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 11
Localisation: oise

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

criteria a écrit:
J'espère que tu as vu le clip "Nemo" du même groupe. J'adore l'ambiance de cette vidéo, un visuel féérique mais froid. En tout cas c'est vraiment le genre de clip que j'adore. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie. icon_smile.gif


ben non je l'ai pas vu!! icon_cry.gif je vais essayer de le trouver!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aodh
M-I Membre


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou je crois que je vais surprendre...Si j'étais dans un groupe je jouerais du jazz...Le line up ce serait moi a la batterie ( qui a dit faignéant icon_razz.gif ) Louis Armstrong avec sa trompette et Jango Renart a la gratte...Ca serait grand ... On ferait des concert dans des bars mal famé de Louisiane...Ouais...Et j'aurais un costume avec une queu de pie ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandra
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 295
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aodh a écrit:
Fiou je crois que je vais surprendre...Si j'étais dans un groupe je jouerais du jazz...


Et le prix de l'originalité revient à... (roulement de tambour) AODH ! On l'applaudit bien fort !
Plus sérieusement, je te comprends. Le jazz, la Nouvelle Orléans, l'ambiance enfumée des caves à jazz... c'est tentant ! Mais dommage que tu sois à la batterie, on verrait pas beaucoup ta super queue de pie icon_biggrin.gif .

Pour ma part, si je devais être dans un groupe, ce serait... Angra ! Ben oui, ceux qui m'ont déjà un peu lue auront compris que je suis une grande fan...
Sinon, oui, chanteuse dans un groupe de Power ou de Speed, voire de Thrash... le groupe qui voudrait bien de moi, en fait. Mais j'ai une voix trop grave pour jouer les Tarja icon_cry.gif snif.

A bientôt sur Metal Impact
Kandra
_________________
Those people who tell you not to take chances
They are all missing on what life is about
You only live once so take hold of the chance
Don't end up like others the same song and dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aodh
M-I Membre


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non icon_surprised.gif Tout le monde peut y'arriver icon_surprised.gif suffis d'un peux de bonne volonté icon_biggrin.gif


icon_twisted.gif Aodh icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral_bitch
M-I Membre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 171
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kandra a écrit
Citation:
Sinon, oui, chanteuse dans un groupe de Power ou de Speed, voire de Thrash... le groupe qui voudrait bien de moi, en fait. Mais j'ai une voix trop grave pour jouer les Tarja snif.


Essaie le black metal icon_biggrin.gif

Si je jouais dans un groupe, je serais le schyzophrène Dewin Townsend, un coup avec le Dewin Townsend Band et les soirs de pleine lune avec Strapping Young Lad. Quant aux soirs de lune rousse je serais le non moins schyzo Peter Tägtgren!

JE crois qu'il serait bon à 3h05 que j'aille me coucher icon_rolleyes.gif
_________________
Excitement of fear and death is to me so dear
Funeral bitch, the urge is so strong
Funeral bitch the night is so long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aodh
M-I Membre


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si je jouais dans un groupe, je serais le schyzophrène Dewin Townsend, un coup avec le Dewin Townsend Band et les soirs de pleine lune avec Strapping Young Lad. Quant aux soirs de lune rousse je serais le non moins schyzo Peter Tägtgren!


Eh bah t'as de la suite dans les idées icon_biggrin.gif Tu veux pas plutot venir jouer avec moi à la Nouvelle Orlean non ?icon_surprised.gif C'est plus cool que de jouer les soirs de pleine lune icon_surprised.gificon_biggrin.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je devais jouer dans un groupe ce serait, deja de la batterie, j'ai toujours été fan des solos de batterie sur les albums, et ca serait dans le style black metal. depuis que j'écoute du hard, à chaque morceaux, je simule le jeux de batterie. J'avais même acheté un jeu de baguettes, mais j'en suis resté aux baguettes, parce que avoir une batterie, pour moi, ça prend beaucoup de place, et au niveau du bruit, les voisins iraient portés plainte. icon_lol.gif
avec des potes, on a filmé des clips que l'on s'est fait nous même, c'est à dire , on s'est maquillé "à la black" on a cherché un morceau et on a simulé." je peux vous assurés qu'on s'est vraiment éclatés.
on a fait, si ma mémoire est bonne au moins cinq clips. un sur cradle, mayhem, abigor, tankard, dimmu...,il me semble qu'il y en a d'autres. Si je me rappelle pas trop, c'est parce que on en faisait un par an. et en plus on les filmé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aodh
M-I Membre


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blacboum>C'est la classe ça icon_biggrin.gif On peut les avoir ou tes clips ?icon_biggrin.gif

icon_twisted.gif Aodh icon_twisted.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackoum
M-I Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 270
Localisation: sud aquitaine

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne pourras pas les voir, car ils avaient été enregistrés sur des k7 vhs. et je n'ai pas les moyens de les faire passer sur interrnet. mais je vous assure que auriez rigolé.
surtout le premier clip que j'ai fait, je m'étais maquillé avec de la farine et pour le noir c'était un bouchon en liège que j'avais fait bruler pour me noircir les yeux. le problème c'est que quand la farine avait bien séché ça faisait une espèce de pâte à pain sur le visage et c'était assez gênant au bout d'un clip de cinq minutes. icon_lol.gif aprés on a evolué, on acheté du vrai maquillage dans les boutique de farce et attrape.
on n'avait nommé le groupe "bourzoum".
maintenant on a arrêté, mais quand on se l'ai regarde, on rigole toujours autant.


fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drc_death
M-I Membre


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: besancon

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jveu monter un group dan le 25 si sa interresse kelkun .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincethecrock
Ancien M-I Staff


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 84
Localisation: Yvelines/France

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

blackoum a écrit:
tu ne pourras pas les voir, car ils avaient été enregistrés sur des k7 vhs. et je n'ai pas les moyens de les faire passer sur interrnet. mais je vous assure que auriez rigolé.


C'est pas très dur pourtant et ça ne coûte que le prix de l'électricité.
Bon en même temps j'dis ça, mais j'ai le matos, le savoir faire et même l'électricité !

Si tu veux tenter l'expérience et si tu a le matériel :
MATOS :
- 1 magnétoscope
- 1 caméscope numérique mini DV muni d'un prise "analogic in"
- le cable qui va de l'un à l'autre ( normalement triple RCA d'un coté - mini jack de l'autre...)
- un ordinateur avec connection internet et logiciel de capture ou de montage ( biensur faut donc avoir la carte qu'il faut dedans...)
TECHNIQUE :
- lire la VHS dans le magnéto et enregistrer sur le caméscope.
- rembobiner ( ben oui, sinon tu captureras ce qu'il y a après icon_wink.gif )
- effectuer la capture dans l'ordinateur.
- compresser la vidéo avec des codecs style DIVX ou XVID.
- balancer ça sur internet via un FTP, par exemple.

Bon, en fait je me rends compte en essayant de l'expliquer que c'est chiant et compliqué...
Lol, plus sérieusement, c'est dommage qu'on puisse pas voir ça, car vu ma passion pour le clip, j'aurai bien voulu zieuter ça icon_wink.gif Et puis pour te l'avouer, j'ai aussi fait des clips minables étant plus jeunes, mais j'étais seul dans le délire alors je faisais des clips de guitar-hero genre Satriani...
en jouant dans mon jardin ( sans retour son donc, juste de mémoire ) et je faisais le montage au magnétoscope... icon_lol.gif

Quand je repense à ça, que de chemin parcouru... Nostalgie.

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soul-of-darkness
M-I Membre


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bha moi shu dasn un groupe pis on fait du HXC pis shu ben satisfait de ce kon fait ps notre demo sort fin de lete 2007 ceux qui sont interesser dit moi le icon_wink.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleopunk
M-I Membre


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez une reelle dent contre b spears. certes, mais au moins elle, elle fait de la musique, meme si c est de la pure daube alors que quand on voit la star cacademy ... bref, je m egare.

moi, je serais dans un groupe , a la batterie. le genre, j en sais rien, le nom, j m en fiche. du moment qu on se lache ! pas pour vendre/etre connu etc . juste histoire de jouer ... ! [/b]
_________________
J'essaie d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passe
Et chaque trace de ce passé ne s'efface pas
je n'ai rien oublier ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    METAL IMPACT Index du Forum -> Bla Bla Metal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
P
U
B
Cliquez SVP P
U
B
MI YouTube | MI Instagram | MI Facebook
CD Reviews | DVD Reviews | Book Reviews | Interviews | Live Reports | Concours | Forums | Radio | Photos | M-I Tshirt | Contact | M-I Banner
Metal-Impact est inscrit à la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le N° 818655. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel. Plus d'infos sur vos droits sur le site de la CNIL.
Page générée le 27/4/2024 à 20:13:00 en : 0,0929 secondes
| © Metal-Impact Since 2001 | Webmaster et Rédacteur en chef : Blasphy De Blasphèmar