FREAK KITCHEN (se) - Move (2002)
Label : NTS / Wagram
Sortie du Scud : 21 octobre 2002
Pays : Suède
Genre : Metal barré
Type : Album
Playtime : 12 Titres - 46 Mins
C'est grâce à un label français, NTS que Freak Kitchen peut enfin bénéficier d'une promotion et d'une distribution correcte, permettant au groupe de Mattias IA Eklundh de répandre ça et là son Métal barré.
La recette musicale de Freak Kitchen est la suivante: une bonne dose de guitares "Propaganda Pie", "Nobody's Laughing","Hateful Little People", de belles mélodies vocales "Seven Days In June", des textes humoristiques "Porno Daddy"," Nobody's Laughing", "Maggots Of Corruption" et surtout des chansons qui tiennent la route.
"Move" est bourré de petits détails guitaristiques ce qui amène à dire que Mattias IA Eklundh est un peu le fils illégitime de Frank Zappa né d'une copulation non moins illégitime avec Steve Vai.
Ce disque comporte un nombre incalculable de hits mais comme d'habitude aucun single ne verra le jour en France et c'est bien dommage !!!!
Cet album a tous les éléments nécessaires (cités plus haut) pour séduire un large public et si les guitaristes nommés ci-dessus vous repoussent, faites en abstraction mais prenez le temps d'écouter ce disque, vous ne serez pas déçu.
A acquérir de toute urgence.
Ajouté : Jeudi 31 Octobre 2002 Chroniqueur : Lord Natas Score : Lien en relation: Freak Kitchen Website Hits: 15230
|