Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ocirlleh M-I Membre
|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 2:55 pm Sujet du message: image du rock |
|
|
J'ai toujours aime le rock depuis tout petit. Scorpions etait mon groupe prefere(plus maintenant bien-sur meme si je les aime toujours bien). Mais je me pose vraiment cette question: pourquoi aimons-nous associer le rock ou le metal ou ce que vous voulez a la destruction, au sang, a la mort, au mal, aux demons et tout ce qui va dans ce sens. Est-ce que c'est vrai cette image la? Vous en pensez quoi? |
|
|
|
Blasphy.De.Blasphèmar M-I Fondateur
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 900 Localisation: Paris, enfin pas loin...
|
|
|
|
ocirlleh M-I Membre
|
Posté le: Lun Jan 11, 2016 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord que ce soit juste l'imagerie.Pourquoi cette imagerie j'en sais rien. C'est vrai que ca fait cliche et j'espere que ca ne sera que ca.Si tout le monde doit se mettre a massacrer a la tronconneuse....eh ben laissez moi quitter ce monde avant.
Mais je doute pas trop que certains esprits tordus le fassent hein.... |
|
|
|
Blasphy.De.Blasphèmar M-I Fondateur
Inscrit le: 10 Oct 2003 Messages: 900 Localisation: Paris, enfin pas loin...
|
|
|
|
ocirlleh M-I Membre
|
Posté le: Mar Jan 12, 2016 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
non mais je suis d'accord avec toi hein. C'est vrai le metal c'est pas que ca. Contrairement a ce que pensent certaines personnes:quelqu'un m'a dit un jour "fais du metal et Dieu se detournera de toi".J'ai rigole serieusement et elle s'est enervee.Bref toutes ces choses se retrouvent egalement dans d'autres styles.Et oui meme le metal a parfois les plus belles paroles qui soient. |
|
|
|
ilitea M-I Membre
|
Posté le: Mer Mar 02, 2016 2:35 pm Sujet du message: Re: image du rock |
|
|
ocirlleh a écrit: |
J'ai toujours aime le rock depuis tout petit. Scorpions etait mon groupe prefere(plus maintenant bien-sur meme si je les aime toujours bien). Mais je me pose vraiment cette question: pourquoi aimons-nous associer le rock ou le metal ou ce que vous voulez a la destruction, au sang, a la mort, au mal, aux demons et tout ce qui va dans ce sens. Est-ce que c'est vrai cette image la? Vous en pensez quoi? |
Peut-être parce-que les chanteurs détruisent leurs guitare sur scène, et s'habille de façon originale. A chacun son goût. |
|
|
|
|