MYSTERY BLUE (FRA) - Metal Slaves (2003)
Label : Auto-Production
Sortie du Scud : Novembre 2003
Pays : France
Genre : Heavy Metal
Type : Album
Playtime : 11 Titres - 45 Mins
Après une intro… hum… un peu spéciale, le combo Strasbourgeois lance les hostilités dans un registre Heavy Metal qui compense en efficacité ce qu’il n’a pas en créativité. Parfaite illustration de ce propos : “Metal Dream” au refrain mortel qui doit prendre toute sa dimension sur scène. Chaque titre est servi par une rythmique puissante qui donne à l’album une énergie appréciable en ces temps moroses. Ce “Metal Slaves” est fait pour headbanger et, ma foi, ça marche.
Un coup de chapeau (faute de mieux !) à Nathalie Geyer qui délivre un chant impeccable dans un registre très large et qui – ce qui n’est pas si commun – est très à l’aise en anglais. La production est particulièrement soignée et vous pouvez faire cet achat sans crainte : cette autoproduction a la qualité d’un bon album pro. Il faut dire que MYSTERY BLUE n’en est pas à son coup d’essai, il s’agit là de leur quatrième album.
Ajouté : Samedi 10 Janvier 2004 Chroniqueur : Alexis de Fireball Score : Lien en relation: Mystery Blue Website Hits: 14117
|